Bonjour cher visiteur,

Tout d’abord merci de visiter mon site, de montrer de l’intérêt pour les soins que je propose.

Je m’appelle Audrey Zorzi, je suis maman de trois magnifiques petits garçons plein de vie et d’idées.

Mon parcours est assez simple, pour avoir tout les détails tu peux visiter mon profil LinkedIn. Mais en deux mots…

J’ai démarré par une faculté de psychologie, puis j’ai dévié en tant qu’infirmière. Profession que j’ai exercé intensément durant 13 années.

Assez rapidement j’ai été séduite par les soins traditionnels et énergétiques.

 

MES FORMATIONS en quelques lignes

 

La vie réservant des surprises, parfois bonnes parfois moins, j’ai remis en question beaucoup de valeurs et d’éléments de ma vie suite au décès de mon père.

C’est pourquoi après bien des années d’études tout en exerçant en tant qu’infirmière, j’ai fais le choix de m’établir en tant que thérapeute.

Passionnée par les thérapies « douces », et persuadée que les diverses médecines peuvent être complémentaires, mon objectif aujourd’hui est de lier mes connaissances afin de proposer des soins de qualité.

  C’est avec beaucoup de joie et d’émotions que j’officialise la continuité des soins dans la lignée et au sein

du cabinet d’Alain Messager, à Cernier, à partir de Janvier 2020

en collaboration avec Vanessa Di Nuzzo Stauffer.

Thérapeute en Médecine Énergétique Chinoise depuis de nombreuses années, sa pratique thérapeutique allie médecine chinoise et résonance ostéoarticulaire dans une compréhension psychosomatique de la personne.

Tout d’abord sa patiente, il me proposa en 2012 de démarrer la formation à la SFERE (formation professionnelle de praticien en énergétique traditionnelle chinoise).

Grâce à cette formation et à ses conseils avisés (soins à 4 mains), ma pratique me permet de reconnaitre aujourd’hui l’influence des flux et résonances nous composant dans notre « globalité ».

Une grande et nouvelle aventure démarre!